Salut All (quoique ya pas encore grand monde ^^)
me représente pour les élections des premiers membres:
pseudo: Seraphin (IG et sur les fofo)
petit rappel de mon expérience d'empereur ogamien ?
top noob capella, top noob uni 15, et ex top noob uni 51 et 60 ^^
profil:
raideur-glandeur mais de temps en temps je jette un œil sur mes mines ^^
caractère ?
extrêmement stupide, plutôt diplomate et fan de kebab (bah oui, les moutons, moi, jles mange)
un dernier arguement pour la route ?
Pas de RP parce que j'ai la flemme de chercher une once d'inspiration
Pas de présentation IRL pour l'instant (même si le dirigeant en connais déjà un bout)...
m'enfin si c'est vital pour la survie de quelque espèce que soit de cet univers que je fasse un RP, bah je le ferai pas, jveux bien me plier aux règles, mais pas a n'importe quelle volonté non plus, et puis une espèce de moins a dominer c'est déjà une guerre de gagnée ^^
assez déconnade et laxiste sur les bords, je vous promet pas la paix, la prospérité, la sécurité ou toute autre notion utopique, je vous donnerai de la lecture, oui beaucoup, et un peu de stress aussi, c'est tout.
bon ok c'est vrai qu'il y aura d'autre trucs, mais c'est une surprise
Votez pour moi
me représente pour les élections des premiers membres:
pseudo: Seraphin (IG et sur les fofo)
petit rappel de mon expérience d'empereur ogamien ?
top noob capella, top noob uni 15, et ex top noob uni 51 et 60 ^^
profil:
raideur-glandeur mais de temps en temps je jette un œil sur mes mines ^^
caractère ?
extrêmement stupide, plutôt diplomate et fan de kebab (bah oui, les moutons, moi, jles mange)
un dernier arguement pour la route ?
Pas de RP parce que j'ai la flemme de chercher une once d'inspiration
Pas de présentation IRL pour l'instant (même si le dirigeant en connais déjà un bout)...
m'enfin si c'est vital pour la survie de quelque espèce que soit de cet univers que je fasse un RP, bah je le ferai pas, jveux bien me plier aux règles, mais pas a n'importe quelle volonté non plus, et puis une espèce de moins a dominer c'est déjà une guerre de gagnée ^^
assez déconnade et laxiste sur les bords, je vous promet pas la paix, la prospérité, la sécurité ou toute autre notion utopique, je vous donnerai de la lecture, oui beaucoup, et un peu de stress aussi, c'est tout.
bon ok c'est vrai qu'il y aura d'autre trucs, mais c'est une surprise
Votez pour moi