Un soir au fight club , chacun des membres du clan avaient une occupation, Seraphin, Kartman, Nouk et Inagawa se détendaient autour d'une Vodka, Le Narrateur faisait les papiers,mais il manquait un membre !
Il manquait Espion, ou était-il ?
Le temps passa et l'inquiétude des membres désormais regroupés montait...
Quelques secondes après que le regroupement ait eu lieu on entendit soudain un bruit, un bruit assourdissant, un bruit de vaisseaux de bataille !
C'était Espion qui venait de revenir d'une petite balade nuptiale !
Il arriva et dit :
Les cibles se font rares et les gros joueurs arrivent, mais je n'ai pas peur d'eux et je pense donc vous proposer mes services...
Le Narrateur : Tu as raison, toi vaillant combattant tu t'es déjà bien développé mais ils nous faut encore quelque temps de préparation, va donc titiller les gros et on te rejoindra.
Les autres : Ouai va y mec !
Espion : Bon je vous fais donc ma requête, pour vous aidez il faut me donner :
Espion[.FC.]
Il manquait Espion, ou était-il ?
Le temps passa et l'inquiétude des membres désormais regroupés montait...
Quelques secondes après que le regroupement ait eu lieu on entendit soudain un bruit, un bruit assourdissant, un bruit de vaisseaux de bataille !
C'était Espion qui venait de revenir d'une petite balade nuptiale !
Il arriva et dit :
Les cibles se font rares et les gros joueurs arrivent, mais je n'ai pas peur d'eux et je pense donc vous proposer mes services...
Le Narrateur : Tu as raison, toi vaillant combattant tu t'es déjà bien développé mais ils nous faut encore quelque temps de préparation, va donc titiller les gros et on te rejoindra.
Les autres : Ouai va y mec !
Espion : Bon je vous fais donc ma requête, pour vous aidez il faut me donner :
-Le nom de la future victime
-Un rapport d'espionnage
-Payer l'essence et les pertes
-Discuter des choses délicates Ingame
-Un rapport d'espionnage
-Payer l'essence et les pertes
-Discuter des choses délicates Ingame
Espion[.FC.]