Fight Club

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au Fight Club

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+3
Espion
Le Narrateur
Narcisz
7 participants

Narcisz souhaite vous rejoindre ~

Narcisz
    Narcisz

Narcisz souhaite vous rejoindre ~ Empty Narcisz souhaite vous rejoindre ~

Message  Narcisz Sam 2 Jan - 22:16

Bonjour ~ = )

Je suis Narcisz, joueur à dominance minière, classé 2000ème en points, 2500ème en recherche et 4000ème en flotte aux dernières nouvelles.
    Ceci est mon deuxième compte sur Ogame, j'ai donc un minimum d'expérience. J'avais atteint le top 1 000 de l'univers 10 il y a de cela quelques années, avant de supprimer ce compte.
    J'ai récemment repris Ogame sur Capella, et voilà que je pose ma candidature dans votre alliance qui m'a plut dès le premier regard. La présentation sur le forum d'Ogame était particulièrement réussi. ; )
    Avant, j'ai eu l'honneur de faire parti de l'alliance A.D.C, si vous connaissez. J'ai dû les quitter après une perte de 8 000 points qui date de deux mois, suite à la destruction pure et simple de ma flotte. Depuis, je me suis reconverti en mineur.

Mise à part cela, je m'appelle Rémi. Je viens d'avoir 16 ans et je suis actuellement en 1er S. = )
    Je fais de la guitare basse et du handball que j'arbitre également.
    Je suis plutôt du genre posé qui perds rarement les pédales. = P

Bref, si vous voulez en savoir plus... Je vous suis tout ouïe. = D

Cya ~
    Le Narrateur
    Le Narrateur
    Admin

Narcisz souhaite vous rejoindre ~ Empty Re: Narcisz souhaite vous rejoindre ~

Message  Le Narrateur Sam 2 Jan - 22:43

Bienvenue au Fight Club l'ami Wink

Bonne petite candidature, soignée, propre...
    Quelques petites questions, attends j'allais pas te laisser rentrer comme ça :p

Top2000 et peu de flotte, avec 3 colonies, tu dois avoir de bonne petites mines.
    Ensuite je te remercie pour la page Ingame, je dois t'avouer que j'ai passé un peut de temps dessus.

Sinon, pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance? Ce n'est pas un recyclage qui t'oblige à partir, est-ce ton choix ou celui de ton alliance?

Je suis en retard mais bon anniversaire Wink
    Un sportif, ça c'est bon :p
    Un joueur stable, c'est primordiale, nous ne voulons pas d'un impulsif qui ne sais pas se contrôler.

Autre chose, nos membres ne sont pas des moutons, dès que nous pouvons nous démarquer, nous le ferons et nous avons une "grande gueule", cependant nous ne cherchons pas les ennuis et restons très respectueux envers chaque joueur, cela ne te pose pas de problèmes?
    Espion
    Espion

Message  Espion Dim 3 Jan - 5:39

De mon côté, je suis d'accord à ce qu'il intègre l'alliance, il m'a l'air sympa et la présentation est très bonne.(même si ce n'est pas moi qui prends les décisions). Je suis pour seulement si tu répond bien aux questions que mes amis te poseront. Suspect

Espion

Dernière édition par Espion le Dim 3 Jan - 16:33, édité 1 fois
    Seraphin

Message  Seraphin Dim 3 Jan - 9:41

Bienvenue sur notre forum.

J'ai une question: combien de points sur ton ancien compte, parce que top 1000 me parle pas beaucoup, tu voit top 1000 sur le 15 c'est même pas 8 K de pts ^^

pour ou contre le bunker ? ^^

Pourquoi t'avais supprimé ton compte ? tu t'es fait durement recycler ?

Un joueur stable, c'est primordiale, nous ne voulons pas d'un impulsif qui ne sais pas se contrôler.
    sans commentaire (mais jpense que la personne concernée se reconnaitra ^^)

je donne pas d'avis sur ton adhésion, j'attends d'avoir mes réponses =)

sur ce, Bon jeu

Dernière édition par Seraphin le Dim 3 Jan - 11:19, édité 1 fois
    kartman
    kartman

Message  kartman Dim 3 Jan - 11:10

bienvenue ici j'attends aussi de voir les réponses pour donner un avis
    Ash
    Ash

Message  Ash Lun 4 Jan - 13:32

Bienvenue ,

juste une question , mineur ou raideur ?

et encore une , meneur ou suiveur ?
    Nouk
    Nouk

Message  Nouk Lun 4 Jan - 18:53

Bon bas je crois que j'arrive après la bataille Very Happy les questions on été posé Smile

Bonne chance pour ta candidature
    Narcisz
    Narcisz

Message  Narcisz Lun 4 Jan - 23:42

Jamais vu une alliance poser autant de questions pour une candidature = P

Alors...

Top2000 et peu de flotte, avec 3 colonies, tu dois avoir de bonne petites mines.
    En moyenne, les mines tournent autour de 20 sur les trois planètes, sauf le deutérium qui est aux environs de 10. = )

Ensuite je te remercie pour la page Ingame, je dois t'avouer que j'ai passé un peut de temps dessus.
    De rien ; )

Sinon, pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance? Ce n'est pas un recyclage qui t'oblige à partir, est-ce ton choix ou celui de ton alliance?
    C'est le choix de l'alliance, il n'acceptait, à l'époque, personne en-dessous du top 1000. Vu les places que j'avais perdu avec la perte que j'ai subi, j'ai mis énormément de temps à me remettre et j'ai été trop lent apparemment. x )

Je suis en retard mais bon anniversaire Wink
    Merci = D

Autre chose, nos membres ne sont pas des moutons, dès que nous pouvons nous démarquer, nous le ferons et nous avons une "grande gueule", cependant nous ne cherchons pas les ennuis et restons très respectueux envers chaque joueur, cela ne te pose pas de problèmes?
    Aucun. = ) L'originalité est toujours intéressante. = P

J'ai une question: combien de points sur ton ancien compte, parce que top 1000 me parle pas beaucoup, tu voit top 1000 sur le 15 c'est même pas 8 K de pts ^^
    Je ne sais plus... En tout cas, j'avais dépassé les 100K et il ne me restait plus que l'étoile de la mort et des lunes à avoir. = / J'aimerais bien avoir une lune un de ces jours ! x )

pour ou contre le bunker ? ^^
    Pour, c'est plutôt pratique quand on part en vacance et qu'on ne veut pas se mettre en mode vacance = ) Enfin, dans une certaine mesure, il faut tout de même une flotte. ; )

Pourquoi t'avais supprimé ton compte ? tu t'es fait durement recycler ?
    Pas du tout, au départ je n'étais venu pour jouer avec des amis. Une fois qu'ils ont arrêté. J'ai suivi le mouvement. Maintenant, j'avais envie de reprendre. = )

uste une question , mineur ou raideur ?

et encore une , meneur ou suiveur ?
    Plutôt mineur actuellement, mais je pourrais très bien changer. ; )
    En ce moment, je dirais plutôt un suiveur indépendant. Je suivrais que si cela me convient. ; ) Ne vous inquiétez, je dirais toujours si quelque chose me dérange, alors n'hésitez pas à en faire de même en ce qui me concerne. = D

Ouf... Enfin terminé. = ) Voilà, j'y ai répondu.
    Espion
    Espion

Message  Espion Mar 5 Jan - 4:04

Merci à toi Narcisz. C'est vrai que nous t'avons bombarder de questions, mais c'était pour voir ton intéret envers l'alliance et surtout en savoir plus sur ton style de jeu et tes connaissances ogamienne. Tant qu'a moi; narcisz semble etre réellement intéresser de venir dans notre alliance non seulement pour qu'on le défendre. Meme si l'idée d'avoir un bunker dans un univers ou les attaques groupé sont permise me tracasse un peu, ma décision finale pour moi est: EN FAVEUR son intégration.

Qu'en pensez-vous la gang?
    Le Narrateur
    Le Narrateur
    Admin

Message  Le Narrateur Mar 5 Jan - 10:39

+1 Espoin.

Par contre moi je ne suis pas pour les bunkers, mais pour une bonne petite défense, comme il le dit, avec ça tu peux laisser ton compte plusieurs jours sans aucun raids.

Bienvenue au Fight Club Wink

Pose ta candidature Ingame, le moindre problème tu peux demander à n'importe qui, certains ont une très bonne expérience.
    Ash
    Ash

Message  Ash Mar 5 Jan - 13:46

On le prend le pti gas Very Happy il a bien répondu aux questions ... Bienvenue au FC !!!
    kartman
    kartman

Message  kartman Mar 5 Jan - 15:36

Bienvenue, paye ta tournée au bar !
    Narcisz
    Narcisz

Message  Narcisz Mer 6 Jan - 20:09

Je pose ma candidature dès maintenant ~
    Seraphin

Message  Seraphin Ven 8 Jan - 19:04

Bienvenue au club mec ! =)

T'as la moyenne, je dirait même que t'as une mention très bien a l'examen de présentation ^^'

amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:51